Contacter le Fournisseur? fournisseur
Joe Jiang Mr. Joe Jiang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-20-84835259 E-mail :sales4@mecanmedical.com
Accueil > Liste de Produits > Ligne de production de minerai > Traitement des boues > Distillation d'huile usée de traitement d'huile de boue industrielle
Distillation d'huile usée de traitement d'huile de boue industrielle
Distillation d'huile usée de traitement d'huile de boue industrielle
Distillation d'huile usée de traitement d'huile de boue industrielle
Distillation d'huile usée de traitement d'huile de boue industrielle
Distillation d'huile usée de traitement d'huile de boue industrielle
  • Distillation d'huile usée de traitement d'huile de boue industrielle
  • Distillation d'huile usée de traitement d'huile de boue industrielle
  • Distillation d'huile usée de traitement d'huile de boue industrielle
  • Distillation d'huile usée de traitement d'huile de boue industrielle
  • Distillation d'huile usée de traitement d'huile de boue industrielle

Distillation d'huile usée de traitement d'huile de boue industrielle

    Type de paiement: T/T,Money Gram,Western Union
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: MCKS-140

Condition: Nouveau, New

Certification: ISO, CE, ISO CE

Automatisation: Automatique

Vis: Autre

Traitement: Autre

Item: Industrial Sludge Oil Treatment Used Oil Distillation

Flow: Oil Distillation Equipment

Voltage: 220V

Power(W): 400W

Dimension(L*W*H): L12MxW2.5mxH4m

Weight: 26Tons

Warranty: More Than 5 Years

After-sales Service Provided: Field Installation, Commissioning And Training

Additional Info

Détails d'emballage: paquet standard d'exportation

marque: Moi peut

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine (continentale)

Capacité d'approvisionnement: 100 sets per month

Certificats : CE ISO

Hafen: Guangzhou

Description du produit

Les équipements d’extraction des boues de pétrole sont principalement utilisés pour traiter les boues de pétrole générées par l’accident suite au forage, aux travaux de reconditionnement, à la récupération, au ramassage et au stockage du pétrole, etc. au cours du processus d’exploitation du pétrole brut. Sa fonction est de séparer les boues résiduaires et d'extraire l'huile raffinée dans les boues, ce qui non seulement résout la pollution de l'environnement, mais génère également une valeur économique considérable.


Processus technique

Une fois que le dispositif mobile de traitement des boues a réduit la production de boues grasses, le tourteau est prétraité par tamisage, transporté par un convoyeur à vis et envoyé au four de distillation à pyrolyse par voie sèche pour évaporation par séparation de la trémie d'alimentation. Le four de distillation à pyrolyse à sec est un four rotatif avec un passage d'air chaud à l'extérieur et l'air chaud à haute température dans le passage fournit de la chaleur pour que les boues s'évaporent. Le passage d'air chaud est connecté au brûleur et le brûleur est brûlé à l'intérieur de la chambre de combustion. Les boues huileuses sont déplacées d'un bout à l'autre sous l'action de tourner en continu dans le four de distillation à sec pour compléter le processus de chauffage. Pendant le processus de chauffage, la matière organique volatile dans le matériau est volatilisée par la chaleur pour former un mélange de pétrole et de gaz, qui est évacué dans la chambre de condensation par la partie arrière du four de distillation à sec et le matériau de résidu sec solide qui a atteint le standard après évaporation est évacué par l'extrémité inférieure du résidu du four de distillation à sec.
L'unité de récupération de la condensation d'huile et de gaz est principalement réalisée dans la tour de pulvérisation. Dans la tour de pulvérisation, le mélange de pétrole et de gaz est en contact direct avec le condensat pulvérisé à basse température et la majeure partie du pétrole et du gaz est condensée. Le mélange huile-eau formé est déchargé dans l'unité de séparation huile-eau suivante et une petite quantité de gaz non condensable est pulvérisée dans le brûleur en tant que gaz soutenant la combustion par le gaz de lavage par pulvérisation afin de réduire la quantité de gaz naturel, réduisant ainsi une partie du coût d'exploitation. Dans l'unité de séparation huile-eau, l'huile est déshydratée par la plaque inclinée de premier niveau, le filtre à condensat du second étage est dégraissé et l'huile est flottée et dégraissée. La teneur en huile dans l'eau tombe en dessous de 10 ppm. Une fois que l'eau déshuilée est refroidie par le refroidisseur d'air, elle est acheminée dans la tour de pulvérisation pour pulvérisation et l'huile légère séparée de l'unité est stockée dans un réservoir de récupération. Une petite quantité d'eau est générée pendant le processus de séparation huile-eau. Elle est utilisée comme eau d'humidification après microfiltration selon les besoins. Elle est utilisée pour humidifier et refroidir la décharge solide ou la décharge du métal lourd à traiter de manière inoffensive. processus n'a pas d'eaux usées externes.

Sludge Oil Treatment


Caractéristiques

S.N.

Name Spec.Mode

Heating Method

Heating Temperature

Production mode

Processing capacity

(t/h)

1

Pyrolytic furnace

Indirect Heating

400~600

Continuous type

1.5~5

2

Carbonization Rotary Kiln

Indirect + direct heating

400~650

Continuous type

3~15


Avantages technologiques
1. Conception modulaire blindée pour une installation et un transport rapides;
2. Un large éventail d'applications: convient au traitement d'une variété de déchets huileux, boues de fond de cuve, boues de sables bitumineux, sables bitumineux, déblais à base de pétrole, etc. Il peut également être utilisé pour la décontamination des sols, les pesticides organochlorés, les biphényles polychlorés, les furannes, le traitement des déchets pharmaceutiques et chimiques. Il peut également être appliqué à l'élimination des pneus usés, des déchets de plastique et des peintures usées.
3. Le système de désorption thermique peut être continuellement et sans interruption, la capacité de traitement peut atteindre 3 à 15 tonnes par heure. La teneur en huile solide traitée peut être inférieure à 0,3%, répondant aux exigences environnementales les plus strictes en Chine;
4. La conception de poussoir à vis autonettoyante peut répondre au traitement continu des matériaux à haute viscosité, réduisant ainsi le temps de nettoyage et d'entretien;
5. Le système utilise une variété de capteurs et un système d'exploitation intelligent pour PLC afin de réaliser un contrôle entièrement automatique et efficace.
6. Technologie avancée de dépoussiérage des gaz, traitement de dépoussiérage avant la condensation à la vapeur chaude, réduisant efficacement le contenu solide du condensat, réduisant ainsi les coûts de traitement;
7. Utilisation complète des résidus pour améliorer la valeur.
8. L'équipement fonctionne sous pression négative et est sûr et fiable.
9. L'eau recyclée est réutilisée, les ventes de pétrole récupéré sont appréciées, les gaz émis respectent l'environnement et il n'y a pas de rejets de déchets. L'ensemble du système de pyrolyse atteint zéro émission;
Sludge Oil Treatment Machine


Groupes de Produits : Ligne de production de minerai > Traitement des boues

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Joe Jiang
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

在线客服

Communicate with Supplier? Supplier
Joe Jiang Mr. Joe Jiang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-20-84835259 Email:sales4@mecanmedical.com
Home > Products > Ore Production Line > Sludge Treatment > Industrial Sludge Oil Treatment Used Oil Distillation
Industrial Sludge Oil Treatment Used Oil Distillation
Industrial Sludge Oil Treatment Used Oil Distillation
Industrial Sludge Oil Treatment Used Oil Distillation
Industrial Sludge Oil Treatment Used Oil Distillation
Industrial Sludge Oil Treatment Used Oil Distillation
  • Industrial Sludge Oil Treatment Used Oil Distillation
  • Industrial Sludge Oil Treatment Used Oil Distillation
  • Industrial Sludge Oil Treatment Used Oil Distillation
  • Industrial Sludge Oil Treatment Used Oil Distillation
  • Industrial Sludge Oil Treatment Used Oil Distillation

Industrial Sludge Oil Treatment Used Oil Distillation

    Payment Type: T/T,Money Gram,Western Union
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: MCKS-140

Condition: New, New

Certification: ISO, CE, ISO CE

Automation: Automatic

Screw: Other

Treatment: Other

Item: Industrial Sludge Oil Treatment Used Oil Distillation

Flow: Oil Distillation Equipment

Voltage: 220V

Power(W): 400W

Dimension(L*W*H): L12MxW2.5mxH4m

Weight: 26Tons

Warranty: More Than 5 Years

After-sales Service Provided: Field Installation, Commissioning And Training

Additional Info

Packaging: standard export package

Brand: MeCan

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China (Mainland)

Supply Ability: 100 sets per month

Certificate: CE ISO

Port: Guangzhou

Product Description

The oil sludge extraction equipment is mainly used to deal with the oil sludge generated by the accident due to drilling, workover, oil recovery, gathering and storage, etc. during the process of crude oil exploitation. Its function is to separate the waste sludge and extract the refined oil in the sludge, which not only solves the environmental pollution, but also realizes considerable economic value.


Technical Process

After the mobile Sludge Treatment device reduces the production of oily sludge, the mud cake is pretreated by sieving, transported by a screw conveyor, and sent to the pyrolysis dry distillation furnace for evaporation separation from the feed hopper. The pyrolysis dry distillation furnace is a The rotary Rotary Kiln has a hot air passage outside, and the high temperature hot air in the passage provides heat for the sludge to evaporate. The hot air passage is connected to the burner, and the burner is burned inside the combustion chamber. The oily sludge is moved from one end to the other under the action of continuously turning in the dry distillation furnace to complete the heating process. During the heating process, the volatile organic matter in the material is volatilized by heat to form an oil and gas mixture, which is discharged into the condensation chamber from the tail portion of the dry distillation furnace, and the solid dry residue material that has reached the standard after evaporation is discharged from the lower end of the tailing of the dry distillation furnace.
The oil and gas condensation recovery unit is mainly carried out in the spray tower. In the spray tower, the oil and gas mixture is in direct contact with the sprayed low-temperature condensate, and the majority of the oil and gas is condensed. The formed oil-water mixture is discharged into the subsequent oil-water separation unit, and a small amount of non-condensable gas is sprayed into the burner as a combustion-supporting gas by the spray washing gas to reduce the amount of natural gas, thereby reducing part of the running cost. In the oil-water separation unit, the oil is dewatered by the first grade sloping plate, the second-stage condensate filter is degreased, and the oil is floated and degreased. The oil content in the water drops below 10 ppm. After the deoiled water is cooled by the air cooler, it is circulated into the spray tower for spraying, and the light oil separated from the unit is stored in a recovery tank. A small amount of water is generated during the oil-water separation process, and is used as humidifying water after microfiltration according to requirements, and is used for humidifying and cooling the solid discharge or discharging the heavy metal to be harmlessly treated, and the whole process has no external sewage.

Sludge Oil Treatment


Specifications

S.N.

Name Spec.Mode

Heating Method

Heating Temperature

Production mode

Processing capacity

(t/h)

1

Pyrolytic furnace

Indirect Heating

400~600

Continuous type

1.5~5

2

Carbonization Rotary Kiln

Indirect + direct heating

400~650

Continuous type

3~15


Technological Advantages
1. Armored modular design for quick installation and transportation;
2. A wide range of applications: suitable for processing a variety of oily waste, tank bottom sludge, oil sludge sludge oil sands, oil-based cuttings and so on. It can also be used for soil remediation, organochlorine pesticides, polychlorinated biphenyls, furans, pharmaceutical and chemical solid waste treatment. It can also be applied to the disposal of waste tires, waste plastics, and waste paints;
3. The thermal desorption system can be continuously and uninterrupted, the processing capacity can reach 3 to 15 tons per hour. The treated solid oil content can be less than 0.3%, meeting the most stringent environmental requirements in China;
4. Self-cleaning screw pusher design, can meet the continuous processing of high viscosity materials, reducing cleaning and maintenance time;
5. The system uses a variety of sensors, PLC intelligent operating system to achieve fully automatic and efficient control;
6. Advanced gas dust removal technology, dust removal treatment before hot steam condensation, effectively reducing the solid content of the condensate, thereby reducing the processing cost;
7. Comprehensive utilization of tailings to achieve value enhancement;
8. The equipment is operated under negative pressure and is safe and reliable;
9. The recycled water is reused, the sales of the recovered oil is appreciated, and the emitted gas is environmentally friendly, and there is no waste discharge. The entire pyrolysis system achieves zero emissions;
Sludge Oil Treatment Machine


Product Categories : Ore Production Line > Sludge Treatment

Email to this supplier
  • Mr. Joe Jiang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry

在线客服